2010

Roquette reçoit le trophée du « Meilleur Premier Rapport Développement Durable »

Roquette receives the trophy for the best first sustainable development report from the French National Association of Chartered Accountants

Roquette reçoit le trophée du « Meilleur Premier Rapport Développement Durable » du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables.

Pour la dixième année consécutive, le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (France) a récompensé les entreprises qui mettent en place une stratégie « Développement Durable » de façon pertinente, transparente et fiable. Un jury évalue les informations environnementales et sociales des rapports selon 3 critères : la pertinence du rapport, la transparence et la comparabilité par rapport à l’année précédente, et enfin la qualité du reporting .

Ce jeudi 11 février 2010, dans les locaux du Conseil Supérieur de l’ordre des Experts-Comptables, sous le Haut Patronage de Jean-Louis Borloo et en présence de Madame Michèle Pappalardo (Commissaire Générale au Développement Durable), le groupe Roquette a reçu le trophée du « Meilleur Premier Rapport Développement Durable » .

 Roquette - Extrait du courrier reçu de l’Ordre des Experts-Comptables : « Votre rapport démontre une réelle démarche volontaire et mature, avec une forte implication du top management. Vos indicateurs sont nombreux, vos parties prenantes clairement explic