Actualités produits

Nutrition Humaine 05 décembre 2011 SOTEXPRO et ROQUETTE : une nouvelle solution texturante à base de pois
Sotexpro et Roquette : des compétences, des expertises différentes - un objectif commun : révolutionner la substitution de la chair de viande avec une nouvelle solution texturante à base de pois : une protéine de pois texturée.
Corporate 30 Mai 2011 Enregistrement "REACH" complet pour le POLYSORB® ID 37
Le POLYSORB® ID 37 ne présente aucune toxicité pour la santé humaine et l’environnement et peut être utilisé en toute sécurité.
Nutrition Humaine 19 Mai 2011 Allégation santé: Avis favorable de l'AESA pour les polyols
L’avis favorable de l’AESA relative à un certain nombre de substituts de sucres et au maintien de la minéralisation dentaire valorise, une fois de plus*, toute la gamme des polyols produits par Roquette - leader mondial dans ce domaine. Par cet avis, Roquette y voit également une opportunité pour sa fibre NUTRIOSE®.
Nutrition Humaine 18 Mai 2011 Essai clinique sur la réponse glycémique du SweetPearl® maltitol
Un essai clinique récent a démontré que la réponse glycémique* (RG) du SweetPearl® maltitol est similaire entre différents groupes ethniques.
Nutrition Humaine 14 avril 2011 L'innovation doublement distinguée pour le concept « Vegboost ».
Le concept de boisson prête à boire « VegBoost » élaboré à partir de la protéine de pois NUTRALYS® et de la fibre NUTRIOSE® par les équipes de développement Roquette, vient d’être distingué. C’est à l’occasion de deux évènements majeurs de l’industrie alimentaire que « VegBoost » fût reconnu pour ses qualités innovantes dans les domaines du goût et de la nutrition.
Nutrition Humaine 30 mars 2011 Allégations nutritionnelles: l’effet prébiotique de la fibre alimentaire soluble NUTRIOSE® reconnu en Corée
Roquette Corée a obtenu fin février 2011 l’appellation « ingrédient fonctionnel » pour sa fibre alimentaire soluble NUTRIOSE®, suite à la reconnaissance officielle de son effet prébiotique par l’agence coréenne des produits alimentaires et médicamenteux (KFDA).